Chaque jour de la semaine, LE MARMITON vous propose une formule Déjeuner, une formule Midi/Soir et une formule Midi/Soir Plus, dans lesquelles vous aurez le choix entre 2 repas. Nos formules repas s’entendent livraison comprise (à domicile, au bureau, à l’atelier, …), et sans engagement de durée.

Nous sommes très attentifs à la présentation des plats, à la variété des recettes et à l’art du chef de cuisine. Chaque jour, nous veillons à votre équilibre nutritionnel.

Tous les repas sont présentés dans des barquettes individuelles thermo-scellées. Une étiquette indique son contenu, la date de préparation et la date limite de consommation. Les barquettes se réchauffent au four micro-onde.

Toute l’équipe du MARMITON poursuit une démarche qualité exigeante. Cette démarche comporte tous les composants de nos métiers : produits, préparation, accueil, livraison, écoute et prise en compte des attentes de nos clients.

SOUPLESSE

Ni abonnement, ni engagement de durée (Vous pouvez suspendre ou arrêter les livraisons par simple appel téléphonique en respectant un délai de 72h hors week-end).

LIBERTÉ

Chaque jour, le chef de cuisine vous propose de choisir entre 2 repas, équilibrés et vérifiés par une diéteticienne. Nous vous proposons également 2 formules pour s’adapter à l’appétit de nos convives.

RAPIDITÉ

La mise en place du service se fait dans un délai de 72 h hors week-end de même pour se décommander par simple appel téléphonique (ou en utilisant nos imprimés joints dans l’ouverture de compte client).

COUT

Un rapport qualité/prix très avantageux, défiant toute concurrence. Une possibilité de prise en charge partielle du coût du repas dans le cadre de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie).

SIMPLICITÉ

Plus besoin de faire les courses, une seule facture et un seul règlement par mois.

REGULARITÉ

Des horaires de passage réguliers réalisés par nos livreurs qui garantissent la dimension du contact et du lien social où ils jouent un rôle de relai social en signalant les absences imprévues ou les situations de précarité.